Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
2 décembre 2011

Le cadeau de son petit copain

Peter est allé en métropole pour la première fois. Il a découvert l'avion, la climatisation permanente, et les escalotors (GRANDE GRANDE GRANDE découverte à ce que j'ai compris) Il a ramené un beau cadeau à ma choupette.... Au cas où vous vous demanderiez si elle n'a pas un peu chaud ici, je vais vous répondre.... Oui! mais je la mets à la clim' le temps qu'elle s'habitue, je suis pas une sauvage quand même.

P1120486

On adore !!!!!

Je pense que c'est la seule Barbie ski de Guyane

Euh, vous avez vu ce planter de bâtons... j'ai pas perdu la main hein?

Hum au vu de ce chouette kdo, j'en déduis qu'il fait super froid en métropole non? ;-)

Merci Peter.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon, ben il te reste plus qu'à lui coudre une jupette d'été qui froufroute et un petit haut tout léger, sinon la belle va finir par vous faire un malaise, même avec la clim !!<br /> tu peux tjs recycler les skis pour le ski nautique dans la piscine !! :)
S
superbe !!!
C
Très sympa comme cadeau :)
A
Joli cadeau!
G
Quelle classe, la belle dame en ski !
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité