Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
10 décembre 2011

il fallait faire qq chose

-" Maman j'ai une super idée si on invitait Maely à dormir à la maison. Elle dormirait dans ma tente et moi je dormirai dans mon lit?"  

" - Ah c'est une bonne idée ça ma puce!

- En fait* elle est où ma tente de quand j'étais bébé?"

- "...."

- "Elle est à la poubelle?"

- "...."

Avant que vous me traitiez de mère indigne, sachez que la tente était déchirée, et qu'elle traînait depuis des mois dans le salon recouverte de poils de chats qui l'avaient prise comme résidence principale, 

J'avais quand même mauvaise conscience, du coup j'ai tapé tuto tipi, pris un drap trouvé aux puces de Hyères il y a une éternité, je suis descendue à Cayenne pour acheter les bâtons (60km de Kourou quand même hein?!! c'est pas digne ça?) et voilà:

P1120650

Merci Zelioth pour le tuto

Je crois que Maely a gagné au change!

P1120642

Promis dorénavant je demande la permission avant de jeter! 

 Bon et puis comme je vais pas me transformer en Toys "R" Us je vous montre très vite une nouvelle jupe, d'accord?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super le tipi, le top pour les enfants...
B
Il est super ton tipi! <br /> <br /> Merci pour le lien du tuto du coup (ça tombe franchement bien car j'avais dans l'idée d'en faire un) ;o)<br /> <br /> Bonne année et bises!<br /> <br /> KeïKo
C
Superbe, et il tient bien, le mien dès que Chloé bouge un peu trop, il s'affaisse, peut être qu'il faut que je fasse plus de tours de ruban?
G
Dis, le marsupiau, tu nous fais une p'tite place là-dedans ?? Et tu nous montres ta nouvelle jupe, ou celle de ta maman ?
A
Superbe cette tente!
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité