Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
14 novembre 2011

tu sais maman, je crois que je n'aime pas trop que tu me commandes!

Je me suis retenue de rire, vu qu'elle me l'a dit avec beaucoup de serieux. On était déjà un peu au courant avec son père. ça fait un petit bout de temps qu'un vent de liberté souffle sur notre maison.

De mon côté, je prends bien soin de la prévenir un peu avant, pour qu'elle ait l'impression de participer à la décision. je suis passée maître dans les remarques comme : Noa on joue encore un peu puis tu vas prendre ton bain sans faire de soucis, d'accord? 7 fois sur 10 j'ai le droit à un : "d'accord". Elle est contente et moi aussi! Vous pouvez remplacer "va prendre ton bain" par : "va te laver les dents, manger, te coucher, te coiffer, partir faire les courses.... " ça marche aussi!

Son père est le roi de la transformation d'une corvée en jeu, et je dois bien l'admettre, il obtient de supers résultats dans la joie et la bonne humeur.

Mais vous vous doutez bien que tout n'est pas rose au pays des bisounours, sinon, point de petite phrase! Du coup depuis qq jours je redoubler de vigilance et développe mes talents de médiatrice pour éviter les cris intempestifs!

Et vous, vous avez aussi votre méthode de résolution des conflits?

Je partage quand même qq photos d'une petite robe finie hier soir?

P1110825P1110823

P1110836P1110865

Modèle A tipe 2 du sunny spot, en lin blanc. Elle est bien ample, j'ai mis du gros grain que j'ai plié comme un biais à l'encolure et aux manches.  Elle est pas mal, mais catastrophe elle ne tourne pas bien. Du coup ma marsu l'aime moyen. je lui ai promis d'en faire une autre, que je couperai dans le biais cette fois.

Petite question : l'une de vous sait comment on coupe dans le biais par hasard?

Je suis contente d'avoir fait un post ce soir, j'avais vraiment envie de venir ici, et partager un peu de nous avec vous.

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog aujourd'hui et c'est beauuuu!!<br /> <br /> Chez toi c'est beau, ce que tu couds c'est beau, tes photos elles sont belle et ta fille, ta fille elle est belle aussi!<br /> <br /> C'est une jolie bulle de soleil et de chaleur! J'embarque direct ;-)<br /> <br /> J'te suis!!
S
aaaaaaaaaaaaaaaah ! pas toujours facile ! belle journée à toi ! ici, je suis tombée du lit ! brrr ! bisous
C
Très jolie robe et sacrée pépette la miss :)
A
A la maison, ce n'est pas toujours facile avec trois garçons, je fais comme toi, je préviens avant et cela se passe bien!très jolie la petite robe!
C
Elle lui va superbement bien cette robe, dommage qu'elle ne tourne pas un peu peu plus
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité