Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
17 octobre 2011

Papaye, tournesol, mangue....

Ou plus simplement Yellow!

P1110091P1110474

P1110564P1110607

P1110634P1110728

Merci pour vos petits mots!

il m'aura fallut un petit temps pour lâcher ce besoin de perfection et simplement profiter de ce que je fais : coudre des petits habits, même tout simples, faire des photos et bloguer.

Au fond, pas de superwoman, pas de course ou de comparaison... juste du plaisir  ^...^

je me dis que cette petite jupe mériterait deux grandes poches un peu "loose" de chaque côté, non?

Et puis je pourrai aussi lui coudre un petit haut, en prenant mon temps, petit à petit, quand ma petite Noa est couchée!

A bientôt

Ah oui j'oubliais.... Oui oui j'assume les 6 photos pour la même jupe, c'est simplement que je trouve ce petit bout de popeline teint en tournesol.... TROP PHOTOGENIQUE!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh je voudrais pas te vexer, mais c'est pas la jupe qui est photogénique (même si cette couleur tournesol est très belle !), c'est Noa !! et puis ce cadre magnifique !!! et puis de toute façon, t'as pas à te justifier, vas y, aligne les photos et laisse nous baver devant !!!
S
j'adore !<br /> belle journée à toi, profitez bien bisous
M
et comme ça?
L
Comme elle a grandit!!!Maintenant elle fait des grands bonds comme un vrai marsupiau!!!<br /> J'espère que tout continue à bien aller pour vous, le retour c'est pour quand?<br /> Bises<br /> Thé*
A
Cette petite jupe est ravissante!
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité