Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
24 juin 2012

Chutes du Fourgassier

Il n'y a pas beaucoup de cascades accessibles en Guyane. En général il faut 3 heures de route, 1 heures de piste (si t'as pas un 4X4 t'oublies) et 2 heures de marches en pleine jungle!!! Du coup les chutes du Fourgassier font partie des lieux où les cayennais aiment venir se détendre. On passe la journée là, on tend son hamac pour faire une sieste après avoir mangé un bon poulet boucané et s'être baigné. J' aime bien cette ambiance très guyanaise où l'on profite de la crique et de la nature.

P1150155

P1150123

Je ne sais pas si vous vous rappelez de ça. C'est  bien simple quand elle ne met pas la petite tunique bleu pref de pref, elle met celle là. sauf qu'un beau jour l'inévitable arriva : la petite chemise Marie et Rose Alice pref de pref est devenue trop petite... croyez moi, elle a été amortie tellement je lui ai mise! Je ne pouvais pas rester sur ma fin j'avais encore trop envie de revoir cette si jolie silhouette. J'ai donc pris le patron du gilet altair (grain de maïs) dont j'ai allongé les pans de devant pour froncer. J'ai utilisé un coton mélangé trouvé à l'atelier beau travail il y a trois ans! et voilà la nouvelle chemise cache coeur de mes rêves.liane

Alors ca c'est le super jeu à la crique. une corde tendue au dessus de l'eau et on joue à tarzan... sauf qu'aujourd'hui on dit plus tarzan... ça c'était notre époque.

P1150203

Vous vous souvenez du jeu, "happy sunday evening" ? je ne sais plus qui avait proposé ça, mais je trouvais l'idée tellement chouette. Alors ce soir c'est la photo du jour qui va me permettre de commencer la semaine le sourire aux lèvres.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne sais pas si j'avais déjà vu cette photo....j'adore votre puce en blouse casper.....puis-je la republier?
C
trop belle cette petite chemise !!!! j'adore !<br /> <br /> et j'aime beuacoup ton idee de mettre un photo qui nous fait sourire le dimanche soir ! quelle belle photo tu as mise !
G
C'est joli, tout ça...!
C
Quelle belle région, un beau pays méconnu mais à découvrir...et de superbes photos !
A
Tes photos sont très belles!
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité