Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
24 septembre 2009

Au bord du fleuve

Des petites images pour vous montrer l'embouchure du fleuve Kourou. Je sais pas si on voit bien, mais c'est immense.

C'est juste derrière la maison et vu que c'est le seul endroit un peu ventilé de Kourou, les familles aiment venir flâner en fin de journée pour profiter de la fraîcheur, de la vue ou pour pêcher. c'est aussi là que l'on se pose pour regarder la fusée décoller!

montage

'Tite Marsu porte une tunique à encolure froncée des IPBB. J'ai coupé les manches, et laissé ouvert le col, pour plus d'aération, parcequ'ici il fait tellement CHAUD et HUMIDE que même s'habiller est compliqué!!!!!!!! Hum, d'ailleurs je couds, je couds alors que 'tite Marsu passe ses journées en couche... mais bon... quand on aime hein?!

P1010933

 

A très bientôt

Ps: Ouais bon je suis pas encore la pro des photos (je le dis avant que little voice fasse une petite réflexion désobligeante hein!!!), c'est flou, les couleurs ressortent pas bien et tout et tout... mais ce même temps la luminosité ici est telle que pour prendre une photo sympa il faut au moins avoir un doctorat en image!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment trop trop chou ta puce. Quelle petite beauté! Et très mise en valeur par les talents de couturière de maman. Bravo!<br /> Quand est-ce qu'on pourra passer commande? <br /> Bisous
P
Han un petit bout de paradis rien que pour vous !<br /> Ptite Marsu a de la chance tu lui a cousu une tunique superbe !
P
tjrs aussi choupinette !!! mais tu es où ??????
B
ba ça fait un effet de style: photographe pro je maitrise mon flou!!!!! ta p'tite marsu est cro mimi dans sa tunique, biz
P
Je trouve que tu fais de très jolis vêtements à ta fille, et les photos ne sont pas si mal! En tout cas, moi, ça me fait bien rêver...
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité