Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
1 octobre 2009

I'm in Love....

Non mais vous avez pas vu ce TISSUUUUUUUUU?? il est BEAU, mon dieu, on dirait le paradis! J'suis raide dingue comme je disais quand j'avais 14 ans!!!!!

P1020044

P1020046

P1020047

Et je vous ai épargné le slide avec plus de 15 photos sur un air de Paolo Conté!!! je me suis dit que ça faisait tout much!

N'empêche ce liberty min... et cette barboteuse en 17 mois complètement ratée (j'étais catastrophée... oui oui catastrophée -parceque je suis polie et que des employeurs potentiels peuvent lire mon blog!  Bon bref, 2 ans que je garde hyper précieusement ce bout de tissu dans mon placard, je le regarde, le rêve, l'envisage, le cajole, lui voue un culte!!! et quand je le coupe et ben je rate! (ça c'est la peur du succès j'en suis sûre) Bon j'ai bidouillé pour faire genre, mais au fond de moi je sais!!!!

J'arrête de parler... et je vous laisse savourer... ;-)

A bientôt

- Miss K, vous vous oubliez non? you're in Love... d'un tissu... et what about your daugther (Vous remarquerez au passage que little voice baraguouine l'anglais!)

- Ouiiii, Little voice, je reconnais je n'ai pas bcp parlé d'elle sur ce coup là, mais bon, elle a un blog rien que pour elle, je ne couds que pour elle, depuis 26 mois (17+9) je ne vis que pour elle... alors c'est bon pour une fois, laissez moi EXISTER en tant que femme (remarquez quand même qu'il m'en faut pas bcp!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle trogne !
Z
Je te comprends, l'imprimé est vraiment magnifique !
A
Le tissu<br /> Le bébé<br /> Les photos<br /> <br /> Je veux une fille avec cette barboteuse aussi!!
P
j'adore tes photos ce liberty je ne le connaissais qu'en mauve là c'est juste superbe !
C
Coucou Jen, elle est superbe cette barboteuse, avec ce tissu évocateur du paradis...et remarquablement bien portée par l'adorable Tit'Marsu !
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité