Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
15 septembre 2009

En baroude... au Zoo

baroud_montage

Pour les couturières, le petit short, trop facile trop rapide trop joli est celui des IPBB cousu dans un simple drap. Sur la tête c'est un lange. Et pas n'importe lequel... c'est le first lange de 'tite marsu.. *

Pour les aventurières, la visite a été faite au zoo de Mont sineri près de Kourou. Très propre, très bien entretenu, très tout en fait. Il y avait juste un caïman rouge en liberté, échappé de son enclos!!!! et je m'en suis aperçue quand j'ai mis le pied à 50 cm de son ventre!!!!! avec ma fille dans les bras. Et ben vous savez quoi?.... j'ai même pas eu peur... Ehhhh ouaisssss ;-)

P1010725
Pour Thé,

 

* Je fais genre, ma fille sort d'un magazine, je lui mets un lange sur la tête et elle dit rien. Mais la vérité c'est que je lui ai mis 25 fois et qu'elle le gardait maximum 17 secondes (mais je m'en fiche j'ai eu le temps de faire des photos!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop mais trop mignone votre p'tite fille...
E
Hum, le truc sur la tête que l'on passe son temps à remettre, indéfiniment, je connais.. :o) Mais ça lui va très bien, ça c'est sûr!
S
Le blanc va très bien à ta puce. Très joli.
A
Hi hi pour le lange, c'est vrai que je me suis dit "oh ben tiens c'est chouette si elle le garde sur la tête la puce", :p
F
coucou mdame K ! ca va ? Tite Marsu à bien grandi je trouve !!
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité