Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
17 juin 2009

Elle court, elle court

montage_3

Le bonheur est dans le pré
Cours y vite, cours y vite,
Le bonheur est dans le pré
Cours y vite il va filer

P'tite Noa part le chercher
Vas y vite, vas y vite
P'tite Noa part le chercher
Vas y vite ma poupée

Tu l'as enfin retrouvé
Ma petite, ma petite,
Tu l'as enfin retrouvé
Garde le ma petite fée

100_2792

- Pour les couturières, il s'agit du bloomer des IPBB en 12 mois dans un coton à pois de chez MT et le petit poème réinterprété pour Noa il est de moi aussi ;-)

- Je profite de mon post pour dire un GRAND GRAND MERCI à Caramel Salé, chez qui j'ai gagné un très joli set à pique nique. Je vous le montre au plus vite. MERCI CAROLINE!!!!!!!

- Un petit jeu chez féesmaison (le blog qui donne plein de bons plans :-) pour gagner un parfum lulu castagnette

lulu_rose

A très bientôt Miss K et Marsupiô

Et ben c'est décidement un post où vous avez bcp de choses à dire Miss K... Ben oui, Little Voice, mais il y a tellement d'évènements sur la blogosphère en ce moment!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon ton bloomer !! Il lui va à ravir, j'adore !! Il faut que j'en fasse un autre à Lisa, avec des volants cette fois ci!
P
mais qu'elle est craquante !!! la bouille, le sourire ! vraiment craquante !
B
rho elle est trop jolie ta petite puce !
M
qu'elle est belle la louloute!! craquante à souhait!<br /> et très réussi le bloomer, ça lui va à ravir ;)
C
han mais elle est trop choupette cette mini pouce!!<br /> <br /> et de rien, c'etait un plaisir, je te l'ai dit. et je veux une photo en pleine action !!! :)<br /> <br /> a bientôt.
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité