Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
27 juin 2009

Grosse journée!!!

montage

En vacances pour quelques semaines dans la capitale, les K ont décidé de rentabiliser leurs journées! Au programme de ce vendredi donc: Parc, manège, canards, restau, magasins.... et le tout sans monter une seule fois dans la poussette et avec le sourire siou plait!

calin_acd

Ca méritait bien un gros calin, non?

Pour les parisiennes, on a passé cette chouette journée au Village de Bercy!

Pour les couturières, le pantalon c'est celui avec l'élastique des IPBB dans un velour trouvé chez Général diff (44 rue de Cléry dans le 2ème) -bonne adresse, pas trop chère et chouettes tissus je trouve.

Et pour TOUT LE MONDE : IL FAIT FROID ICI, on n'a pas l'habitude nous qui venons du Var. C'est bien simple dans sa garde robe Marsu n'a presque que des petits bloomers! J'ai dû coudre en 2 secondes un pantalon chaud et ressortir le petit César de cet hivers cousu en 6 mois et qui va toujours à Marsu qui en à 15! (Hé hé, Citronille ou les vêtements qui grandissent avec votre enfant! ;-)

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est super beau ce petit manteau ! c'est quels tissus ?
B
tous les pretextes sont bons pour un calin! c'est tellement bon les calins...
B
j'ai oublié : mais que tu es belle !!! !
S
merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!<br /> <br /> je n'en suis pas avertie...peut-être que tu sais comment installer cette option dans l'administation d'over-blog?<br /> <br /> merci encore!
A
oooh t'as bien de la chance, chez nous les calins il faut les réclamer et c'est du rapide !
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité