Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
11 juin 2009

Trop fort! C'est nous ;-)

mercredi 10 juin 2009

Le courrier des lecteurs, Grumeau-mâchetou








Les Conseils Foireux de Tata N@th


Chère Jennifer,

Ton grumeau prend beaucoup de plaisir à ventouser du clapet tout ce qui passe à portée de gencive. Lorsqu'il s'agit d'une purée andouillette-brocoli, ça passe. D'un point de vue gustatif c'est certes gerbant à 8,6 sur l'échelle de Richter mais ça reste pour autant inoffensif d'un point de vue digestif (à quelques ballonnements près).
En revanche, la tong de papa n'étant à ce jour pas homologué ni certifiée consommable par les Hautes Autorités Grumeaulandaises du Manger Bon et du Petit Pot Bio, j'en déconseille vivement l'usage pour les nourrissons (à moins que la semelle ne soit bien scrupuleusement moulinée et accomodée en purée).

Afin de limiter l'accès de denrées non conformes et clandestines au bec de ton grumeau, Tata Nath te conseille vivement d'adopter la Cagoulagrumeau®, 100% pure laine d'otarie imperméable, tricotée main dans nos ateliers par Tata Fernande en personne.
La Cagoulagrumeau® est une barrière très efficace empêchant toute Objet Machouillable Non Identifié de finir dans la bouche du grumeau. En plus, luxe suprême, ça tient chaud aux oreilles en hiver (oui... en été aussi).

On dit merci qui ?

©Nathalie Jomard / NJ

Et pour rigoler à fond avec le Grumeau et le bouffon de la république c'est par là

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent!!!! et superbes les photos de votre mariage et votre puce est trop mignonne!!! Je peux vous demander où vous habitez?
M
génial !!!!!<br /> je suis en plein dedans aussi avec ma puce de 11 mois !<br /> on l'achète oùùùùùùùùù ? ^o^
C
hahahahahaha !!!! morte de rire !!!!<br /> je vois qu'on a les memes lectures blogesques ;-)))
A
Oh, terrible !!!! :-)
T
MDR ! j'adore ce blogounet ! Ah pas cool la grumeaute qui grignote tout ce qui passe...
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité