Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
29 mai 2009

Père et Fille

- "Trop fort, cette famille, tout le monde se dévoue pour présenter les ptits pantalons de Miss k"

- "Eh ouiiiiiiiiiii, c'est ça l'amour little voice ;-)"

montage_3

101_2555

Et puis j'en profite aussi pour répondre au tag de jolly me et du Bric A Brac de Nine, parce que 8 souhaits quand on est jeune mariée c'est pas dur à trouver: Que Noa soit toujours bien dans ses baskets (à l'image des photos sur la plage) - Que notre "Oui" soit éternel ("C'est un peu bateau Miss K!!!!" "Oui je sais little voice mais bon, je fais c'que j'peux") - Que j'arrive à vendre mon premier scénario de série d'animation - Encore bcp de voyages en famille - Que je continue d'être aussi heureuse qu'aujourd'hui (Merci papa K) - Je souhaite tout le bonheur du monde à Lorenzo et Leonard, les jumeaux de ma meilleure amie qui sont nés samedi dernier - Et enfin, plein plein plein de réussite à Manu pour ses projets (eh ben 8 souhaits c'est si facile à trouver!) 

Maintenant que m'évoque ces mots: Message: Plaisir -- Blog: Loisir -- Prix: gagner (va savoir pourquoi!) -- Croix : Rien du tout, et j'ai cherché; vraiment!!!!! -- Srap: Bazart bizarre -- Création: Ecriture -- Bonheur: Plein plein plein -- Enfant: Noa et peut être un petit frère ou une petite soeur -- Passion: fruit

Et qq mots sur mes taggeuses: j'aime le petit brin rêveuse et timide que je décèle chez Jolly Me (mais peut être que j'ai tout faux), la joie de vivre de Nine :-) et le dynamisme de Céline.

Je passe le flambeau à Thé et à mmm (pour qu'elles y répondent à 4 mains) et à Crinoline (qui m'a inspirée le thème de ce post) si elles le veulent bien!

Bon bon bon, voilà une bonne chose de faite, et comme je n'oublie pas que c'est un blog couture, je vous donne tout de même qq infos sur le petit pantalon: comme d'had, c'est le pantacourt rallongé des IPBB découpé dans du drap trouvé aux puces de Hyères (près du Magic World pour ceux qui connaissent ;-)

A bientôt

Edit du premier juillet: Ouiiiii mmm, c'est la plage de l'Almanarre où nous aussi on a plein de souvenirs à vie (grosses bises et à bientôt - Miss k et marsupiô)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis-moi, ne serai-ce pas l'almanarre, cette plage sur laquelle vous êtes ? L'almanarre, ma plage préférée, où j'ai appris à nager et tout...
B
quelle belle serie de photos !
S
Je découvre juste ce soir ton blog. Je suis émerveillées par tous ces beaux petits instants et la bouille de ton loulou<br /> <br /> bravo!!!
B
j'adore le ptit pantalon blanc comme ça!! adorables les photos avec papa !
A
...photos!!<br /> <br /> et ce mariage???...
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité