Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
24 mai 2009

J -1

- Héhé Miss K vous devez être bien stressée?

- Pas du tout Little voice, je suis même plutôt Zen. Bon ok, il reste bien qq petits détails à régler : Les fleurs, la déco des voitures, les ballons, 40 chaises, 2 tretaux, mes ongles, le coiffeur, la sono, la bague, ma robe ARGGGGHHHHH HELPPPPPPP....................;

Noooonnnn je rigole, tout est prêt et j'ai même eu le temps de prendre qq photos en fin d'après midi pour le HSE de Poppyroses avec la petite capeline que j'ai cousue pour tite Marsu.

montage

100_0672

Give me five mamie

Merci à toutes pour vos messages de féliciations :-)

A très bientôt

Message personnel : GROS GROS BISOUS A NOTRE FAMILLE DE TAHITI QUI N'A PAS PU VENIR!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau son chapeau !<br /> et felicitation bien sur
N
Magnifique choipeau !!!!
C
Adorable la capeline de tite Marsu !!
P
Ho qu'est-ce que je lis ???? Mariage ???!!!! Qui ça ??? TOI !!!! Hou ben il serait peut-être temps que je te/vous le dise : FELICITATIONS !!!!<br /> <br /> Un ptit résumé est prévu (avec photos ;) ou pas ?!<br /> <br /> Trop jolie ptite puce avec sa capeline !
C
Alooooooooooors ? Ce mariage ? Encore félicitations M'dâme :)
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité