Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
6 mai 2012

Tutu

Tout a commencé l'année dernière lorsque Coucou créa a proposé un challenge tutu. Vous le savez je suis un peu loin de tout magasin de tissus qui se respecte... du coup j'ai commandé du tulle sur un site dont j'ai oublié le nom et normalement tout aurait dû m'arriver dans les 10 jours grand maximum! Sauf que, le colis a eu envie de se promener en amérique du sud, et quand au bout de 6 mois il a enfin montré le bout de son nez, je n'aimais pas la couleur. Bref tout semblait désespéré!

Sauf que c'était sans compter sur la chance fabuleuse qui parfois frappe à ma porte (je sais je suis très enthousiaste sur ce coup là). Figurez vous que la semaine dernière, lors d'une de mes virées sur Cayenne, que vois je? comme ça, tout seul perdu parmi plein de tissus madras très moches.... ???? du tulle rose bonbon bien flashy comme j'en avais envie. J'ai crié comme une folle, Sebastien a sursauté, Noa a rigolé parceque "Maman vraiment t'es drôle toi!!!!" , le marchand m'a dit qu'il voulait bien me faire les 3 mètres à 9 €  et moi j'ai dit :"d'accord!"

Du coup ce midi, je ressors mon tuto tutu et 1h30 plus tard :

 P1140453 ok 3

P1140525

La grande feuille derrière Noa est une feuille de palmier Maripa peinte en bleu et blanc

P1140488

Oh merci maman, t'es cro gentille.... il est rose

                                                                La la la HOU! petite chanson d'une maman heureuse!

bande_pour article_blog-10

Merci Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon tu fille, même en guenilles, elle serait toujours aussi belle!<br /> <br /> Mais là dans cette tenue, elle est sublime!
A
Qu'il est beau ce tutu, il lui va trop bien!
M
le tutu est adorable comme les photos et ta belle Noa!!<br /> <br /> quel bonheur ces couleurs en ce jour tout gris & pluvieux ici!!<br /> <br /> bizzz
C
haaaaaaaaaaaaaaaa hooooooooooooooo hiiiiiiiiiiiiiii FAN FAN FAN!!!
C
J'adore, et ce fushia, je suis fan
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité