Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
26 mars 2012

Le jeu du printemps

Chez Linna morata on aime les petites fleurs, les jolies couleurs et surtout vous faire plaisir alors on vous propose un petit jeu pour fêter le printemps !!!

un joli lot d’une valeur de 86 euros composé de :

- 50 cm d’enduit liberty mauvey printemps (sans phtalates) - 50 cm de popeline « poussière d’étoiles » moutarde spécialement éditée en France par linna morata (certifiée Oeko Tex) - une aumonière liberty capel rose; collection femme linna morata - une bobine de 120 m de baker’s twine coton jaune et blanc édité par linna morata - deux barrettes : un hibiscus et un noeud - un écusson thermocollant basket liberty capel vert (L06)

 

Hum, je sais revenir après trois mois d'absence avec un jeu c'est un peu moyen... je l'admets.

A très très bientôt !

Miss K et Marsupiô

Ps : vous avez vu ce libertyyyyyyy je m'y crois déjà!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bisous en passant ! ahhhh le liberty, par contre la qualité des appliqués d'inamorata j'ai testé bof bof ! celà ne tient pas ! brrr !<br /> <br /> en tout cas bonne chance
A
Ah il est beau ce Liberty Mauvey dans ces couleurs printanières. Le tissu à étoiles et la couleur ressemble beaucoup aux jolis tissus de France Duval Stalla ...
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité