Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
9 mai 2011

Noa on fait des photos?

-Oui, si tu veux maman

- ?????!!!!*

P1070698P1070671

P1070695P1070659

P1070606P1070617

* T'es trop mignonne ma puce, je n'ai même pas eu besoin du paquet de bonbons que j'avais prévu au cas où!!  Je fond devant cette serie de photos!

La petite robe blanche est la tunique raglan allongée dont j'ai creusé les emmanchures. j'ai également repris l'idée du col de la robe de princesse... vu sur une robe du Vestiaire de Jeanne. A l'instar des chouettes défis lancés en ce moment sur la blogosphère, Je crois que je devrais lancer un défi inspiration VDJ, ça vous dit? 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable cette petite robe et surtout très agréable pour les températures guyanaise... mais n'aurais-je pas croisé cette robe il y a 2 semaines à l'école maternelle ??!!!
S
belle journée à toi (ici, petite balade sur le net avant d'aller en famille, faire le marché)
M
quelles sont belles ces photos!! et tes cousettes & ta puce!!<br /> une belle découverte chez toi!!<br /> a bientôt
B
Oh comme je comprends que tu ne te lasses pas de la photographier!... Et nous non plus d'ailleurs, qu'elles sont belles... la poulette te la robe!
C
Oh oui, moi je veux bien participer à ton défi, comme ça j'aurai un bon prétexte de te piquer l'idée pour la trop jolie robe dos nu à partir de la robe chasuble des ipk !!<br /> Et j'adore ta transformation de la tunique raglan !!<br /> Et ce lin blanc sur ta puce, c'est une tuerie !<br /> Et ça me rassure de voir qu'elle aussi se ballade encore avec sa tétine dans le bec.....
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité