Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
11 mars 2011

La robe de princesse

Comme promis voilà la FAMEUSE petite robe de princesse qui tourne!! Toujours la même base : Robe chasuble des IPK* j'ai ajouté plusieurs centimètres afin de faire le col replié, (idée découverte ici)

P1070380_BorderMakerP1070376_BorderMaker

P1070333_BorderMakerP1070373_BorderMaker

 *J'aime beaucoup ce modèle (cf ici , et ) le patron semble un peu rétro à première vue, mais il permet toutefois des interprétations très modernes. J'ai encore qq idées, comme le tranformer en barboteuse pas exemple.

Voilà vous savez tout. A très bientôt

Miss k et Marsupiô

Edit du 12 mars : Le lin couleur pétrole vient de chez citronille.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est ravissant... je me demandais ce que je pouvais tenter comme nouveau patron... merci pour l'idée!
T
mais nous sommes voisines......j'etais en guyane francaise, au surinam la semaine derniere et je vis au guyana.....
M
très belle idée de transformation chez toi aussi !!!<br /> c'est adorable !!! et la bouille de ta minette .... rhooo à croquer !!
M
toutes les tenues sont superbes mais la plus belle c'est ma petite nièce !<br /> bon anniversaire titi
Z
Non ! Ce joli dos nu c'est la robe chasuble.<br /> Quelle bonne idée de transformation !
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité