Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
14 décembre 2009

Her heart belongs to Daddy

Je fond complètement devant cette série de photos prisent sur la plage ce soir. C'était pour moi un super HSE, je vais partir demain matin le sourire aux lèvres en pensant à cette photo de coeur sur la plage.


montage

P1030564

Moins sérieusement ;-) 'tite Marsu porte un pantalon Thaï dont j'ai trouvé le patron chez claire & coutures, il est super bien fait, et ma bébé est tellement mignonne dedans... je craque complètement. La petite tunique est la blouse à encolure froncée des IPBB sans les fronces à la place desquelles j'ai rajouté un pli creux (je vous l'avais montrée il y a qq temps).

A très bientôt

Ps: Ah oui, c'est pourtant pas faute d'y avoir pensé tout ce temps... l'idée du pantalon m'est venue en regardant et en rêvant devant celui de New york avec toi... il est à tomber hein ;-)!!!!!

Ps 2: naannnnnnn c'est pas elle qui a fait le coeur... mais l'illusion est belle non?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne année!<br /> Un mois de silence, c'est un peu long, non?...
P
Petit passage pour vous souhaiter une très belle et heureuse année !<br /> Tout plein de bisous !
A
Tu as dis allusion, dans ton deuxième P.S.? Y a-t-il une allusion à relever?<br /> Le bureau de Mr Marsu. aura-t-il, dans quelques temps, des cadeaux, tout partout, de bienvenue?<br /> Re-bisous.<br /> ANNIE.
A
Oyé, Oyé, il me semble que la Guyane vous prend tous les trois dans sa moiteure et son rythme créole!!! Tu te fais rare!!! C'est donc que le pays te plait et je m'en réjouis!!!<br /> Je vous souhaite, à tous les trois, une très heureuse année 2010, que la Guyane vous plaise toujours autant, mais que les 60km de distance (un peu plus de 100, avec ce pont du Larivot!!)<br /> ne t'empèchent pas de poster toutes tes joies!!, <br /> elles sont attendues par les résidentes!!!<br /> Bonne et heureuse année 2010!!<br /> Bisous.<br /> ANNIE.
M
tres belles photos! et belle confections, BRAVO!<br /> bonne journée<br /> bizz
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité