Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
17 janvier 2010

Barboteuse, petite robe et chouettes vacances....

Pas posté depuis 1 mois pour cause de reprise du travail... d'une nouvelle vie à 9000 km de la prédédente (au propre comme au figuré ;-).... de vacances de noël et jour de l'an bien remplies - Un petit tour au Brésil, une mamie K qui est venue nous faire un coucou, un nouveau travail pour moi, des petits sauts de puce dans des endroits bien sympa de la Guyane où on a pu profiter de la nature, de l'eau, du fleuve, du soleil, le début du carnaval - promis très vite je vous mets des photos- Des bonnes résolutions, de nouvelles ambitions, pffffff quel programme, je sens que 2010 va être super chargée.

 

bonne_ann_e

Y'a quand même eu un peu de couture..... JAPONAISE...... j'ai enfin osé, j'ai regardé, cogité, déclaqué, découpé et cousu!!!

barbo_devant

J'ai même modifié le patron d'une petite robe toute simple facile jolie pour en faire barboteuse.

petite_robe

Puis j'ai enlevé les manches de ce patron, mis une petite cordelette et voili voilou, une petite robe tunique japonaise pour ma marsu.

TOUT CA POUR VOUS DIRE QUE 2010 COMMENCE FORT,

Et que les Marsu profitent de ce message pour vous souhaiter tout plein de bonheur et de réussite!

BISOUS et BONNE ANNEE

Noa, Jennifer & Sébastien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi cette petite!
O
Toujours rien par ici??
A
pffffffffff Tu nous manques!!!!
S
ben alors tu ne viens plus ?? et ohh ?? y a de l'echo ici :-( revieeeeeeeeeeeeeent !!
C
coucou !!<br /> Ben alors ? que passo ?!?!?! Ca fait 3 mois que tu n'as rien poste du tout..... on commence a s'inquieter ferme quand meme !..... bon d'accord... tu dois etres en train de te prelasser au soleil, alors que nous on a encore des chutes de neiges dans les montagnes, mais bon.... ;-)<br /> Alors big bisous a tous et j'espere que tout va bien.
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité