Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
28 avril 2009

La nouvelle vie d'un p'tit rideau

Histoire sans parole

montage

100_2372

Je ne résiste pas, je parle quand même..., le petit rideau c'est Alinéa (2€90) la teinture dylon c'est olive green, le petit pantalon c'est le pantacourt des ipbb ralongé un peu (je préfère sa forme à celui du pantalon elastiqué ou du sarouel) et la bouille d'amour c'est 'tite Marsu ;-)

Edit du 3 mai: pour avoir de super conseils pour teindre c'est ici et c'est super facile ;-)    A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super mimi !!!!!!!!!
P
Magnifique couleur et joli recyclage ! Il ne manque plus que le paysage désertique en fond ...:-)<br /> Merci pour le lien bien utile sur les teintures, et pour ton passage chez moi !
C
C'est extra! Belle idée!
B
Merci beaucoup pour ton commentaire! A mon tour de te féliciter pour ton bidouillage rideau teint, pour ces belles photos mais surtout.... Pour cette splendide choupinette... Elle est à croquer!
C
très réussies tes idées couture et tes teintures !! merci pour ton com chez moi... non ça n'éclaircit pas trop aux lavages (mais par contre au soleil : pour les rideaux teints par exemple) mais je fais toujours mon deuxième à 90°... un peu excessif sans doute ! Tu utilises toujours des capsules ? (pour moi ce sont les grosses boîtes jusqu'à présent, tu as testé les deux ?) à bientôt !
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité