Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
25 avril 2009

P'tite couture RFJ... &S

"Ouais pas mal comme sigle Miss K, un peu dur à prononcer, mais pas mal. Par contre ça correspond à quoi exactement?" " Qu'est ce que vous êtes rabat joie little voice, vous avez toujours qq chose à redire!!! ce petit sigle comme vous dîtes signifie : Rapide Facile jolie ... et Satisfaisante; parce qu'il n'y a rien de plus gratifiant que de faire un chouette zabit en 2 minutes dans lequel notre bébé est beau comme un coeur"

montage_2

Et comme Miss K est faible elle ne résiste pas à vous en mettre une petite dernière pour la route:

100_2415

Vous aussi vous avez des p'tits habits RFJ?

Et comme une catégorie peut être rétroactive, hop hop hop le bloomer du lundi matin rentre dedans ;-)

Pour les fans de citronille, vous aurez reconnu le short de garconnet des ipbb en velours framboise de chez Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop choupinoute ! ;o)
T
J'adore le short en rose shocking !! Super idée !
B
C'est vraiment une bonne idée de l'avoir fait pour ta fille. Elle a rien d'un garçonnet avec cette magnifique couleur! Ça donne super bien.<br /> Moi mon RJFS c'est le sarouel Burda, bon c'est peut-être aussi parce que c'est le seul truc que j'ai déjà fait plusieurs fois ;-)
M
avais-tu vu que je t'avais taguée (article de jeudi dernier)
F
J'adore la couleur du short ! Ca ressort bien sur ta brunette ;-)
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité