12 mars 2009

Notre salon plié en 4

Voilà le salon des K plié en 4! En premier un bouquet de Tulipes reçu Samedi. Miss k avait invité plein plein d'amis pour manger, danser, s'amuser et rire. Chose qu'elle n'avait pas fait depuis son déménagement dans le sud un an et demi plus tôt et pour cause il a fallut se faire de nouveaux amis à inviter -hihihi! C'est chose faite pour son plus grand plaisir. Miss K a toujours aimé les jouets dans les salons, ça lui évoque la famille, la chaleur, l'amour. Et maintenant c'est dans le sien que l'on peut trouver des... [Lire la suite]
Posté par Miss Kangourou à 11:43 - Commentaires [5] - Permalien [#]

10 mars 2009

Petit ensemble pour les fêtes!

POUR LES FÊTES?????? Mais miss K ne savez vous pas que les fêtes sont passées depuis fort longtemps? Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais, mais à l'époque je retrouvais plus les codes pour accéder à mon blog, et puis aussi on était en panne dInternet pendant 1 mois et tout et tout. Mais c'est pas grave puisque maintenant c'est rattrapé. Alors voilà le petit ensemble aubergine (ou prune, ou raisin écrasé ou myrtille ou plus simplement violet, mais c'est moins fun comme nom de couleur!) porté lors du premier Noël de mon bébé D'AMOURRRRRRRR... [Lire la suite]
Posté par Miss Kangourou à 18:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 mars 2009

1er jour à la crèche

Lundi 9 mars 8h, 1er jour de crèche : Ca y est je suis prête! Bon c'est un peu dure mais j'suis prête. Mais siiiiiiiiiii, j'vous jure y'a aucun souci! Allez c'est parti! C'est pas mal ce truc dis donc! C'est beau maman hein! Oui mon chéri, c'est super beau Ouais ben moi la crèche je maîtrise totalement Ehhhhhhhhhhhhhhhh ouais! Effectivement 'tite marsu tu maîtrise, tu as joué partout, essayé tout les jeux, défendu les jouets que tu avais choisi. Les puéricultrices t'ont trouvées... [Lire la suite]
Posté par Miss Kangourou à 21:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 mars 2009

Tu es tellement jolie Marsu dans cette petite barboteuse faite par maman

Un brin romantique, un peu rigolote et surtout toute pleine de vie comme d'habitude!
Posté par Miss Kangourou à 18:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 mars 2009

Vie de famille!

Miss K aime particulièrement la petite chaussure rose qui donne une touche so girly et bien sûr la date sur la photo (un running gag en qq sorte!) Ah oui pour l'anecdote: Mamie K est grand mère pour la première fois, elle a donc reçu cette petite image par internet en même temps que la maman de papa K (vous suivez hein?ok - non parceque c'est important pour la suite) Le soir même Miss K télephone à sa maman et lui demande si elle a reçu la jolie photo. Mamie k : Quelle photo? j'en ai reçu plusieurs Miss K : ben celle... [Lire la suite]
Posté par Miss Kangourou à 07:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 mars 2009

Ma sorcière bien aimée

Encouragée.... Enthousiasmée même par ses visites sur la toile (on ne dit plus ce mot depuis??????????? le millenaire dernier au moins non? tout va trop vite aujourd'hui -les mots arrivent et repartent du vocabulaire en moins de temps qu'il ne faut pour les enregistrer! et on fait démodé alors qu'on n'a même pas remarqué que la mode était arrivée et BLABLABLABLABLABLABLABLA............. STOOOOOOOOPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!! Rewind: Encouragée et enthousiasmée par la blogosphère miss K a voulu essayer de jouer à l'apprentie sorcière. ... [Lire la suite]
Posté par Miss Kangourou à 10:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 février 2009

Petit bonnet fripon

Rosine et patati a ouvert une très jolie boutique. Voilà le premier achat de Miss K:Un petit bonnet fripon. petit bonnet fripon Mais mais mais que voit on sur la gauche? C'est un roc ! . .. C'est un pic ! . . . C'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ?. .. C'est une péninsule ! Moui, après réexamen minutieux du pixel, la question peut objectivement se poser: Miss K ne sera t elle jamais capable de faire de superbes photos qu'on dirait qu'elles sortent directement d'un magazine, comme on voit sur d'autres blogs? Il... [Lire la suite]
Posté par Miss Kangourou à 23:32 - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 janvier 2009

Cette fois-çi j'en serai

Pour résumer: L'association Bik Nok organise une vente dont tous les bénéfices seront reversés à SOLEA Mais, mais, mais qu'est ce qui est vendu me direz vous? Des petits Tops, créés par de généreuses bloggeuses. Et à quel prix? 10€ pour les tops bébés/enfants et 15€ pour les Tops femmes -Franchement c'est presque donné!!!!! Presque donné dans notre partie du monde, parce qu'en Asie... L'argent récolté par les opus précédents ont permis de faire ça: - l'achat en grand nombre de fournitures scolaires pour des enfants de... [Lire la suite]
Posté par Miss Kangourou à 13:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 décembre 2008

Les bons conseils de Tata Nath :-)

Miss K aurait pu intituler son post Lève toi et Marche! Mais elle préfère faire la modeste. Marsu n'a que 7 mois, du coup, avec un tel titre, toute la blogosphère risque de la traiter de mégalo. Or elle n'a pas envie de véhiculer une telle image, parceque l'image c'est important blablablabla... Bref revenons à nos moutons, ou plutôt à nos marsupiaux. Après cette phase: la photo un peu flou n'étant pas très parlante, je sous titre: Marsu commence à se tenir assise toute seule. le centre de gravité n'étant pas bien défini, ça... [Lire la suite]
Posté par Miss Kangourou à 10:11 - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 novembre 2008

Remake

Un nouvel opus de César de Citronille. Et contrairement aux avis communément répandus, le deuxième n'est pas beaucoup moins bien réussi que le premier. A la réalisation, Maman K et au casting: Marsu, pris au naturel... euh au reveil! avant la scéance de maquillage et sans photoshop! bon il faut bien le dire marsu n'est pas toujours jolie jolie!                                        ... [Lire la suite]
Posté par Miss Kangourou à 11:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]