Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
8 octobre 2011

Trait d'union

P1100971P1100900

P1100801

Eh maman regarde, c'est rigolo!

 

J'aime bien ces petits moments toutes les deux à jouer et rigoler.

Je la regarde et elle me fait penser aux filles auxquelles on aimerait ressembler quand on a 15 ans; enfin... auxquelles j'aurais aimé ressembler, un peu bohème, un peu marrante, jolie, copine avec les filles et les garçons.

Puis je me souviens aussi de cette petite phrase de ma meilleure amie, quand on avait 20 ans: "tu sais quand on aime bien quelque chose chez quelqu'un c'est qu'on l'a en nous aussi". j'oublierai jamais ces mots qui m'ont tellement réconfortés.

C'est "marrant" de me dire cela maintenant, au moment même où j'ai besoin de clore certains chapitres pour avancer.

Mon futur est exactement comme je me l'étais imaginé!

A bientôt!

 

Ps : Ah oui, vous pouvez me dire comment vous arrivez à travailler, avoir un mari, parfois plusieurs enfants et à coudre des vêtements tous plus jolis les uns que les autres? y a un secret que personne ne m'a dit jamais ou quoi!?????????

Ps 2 : les tissus de chez IE sont quand même une vraie tuerie! je ne vous fais pas l'affront de vous donner le patron de la jupe!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AAAAAAAAAAAAAAH ! j'adore !!! un p'tit coucou alors que je fais une pause dans mon repassage tout en regardant Cendrillon avec ma demoiselle un peu grippée ! bisous belle soirée à toi
A
Très belle photo de ta petite puce!Mes trois enfants m'ont toujours laissé travailler, j'ai de la chance!
C
Quelle jolie déclaration à ta brunette !!<br /> <br /> Moi je couds le soir quand les enfants sont couchés, j'ai pris sur le temps de ménage (et oui, j'ai une femme de ménage, le bonheur absolu !) et surtout sur mon temps de glandouille devant la télé. j'essaie de ne pas coudre au détriment du temps avec passé avec les enfants, mais faut bien avouer, des fois qd j'ai envies de terminer un truc, je les colle devant Barbapapa le samedi matin...
L
Perso ma belle, si tu trouves LE secret, je te le paye une mine d'or. En attendant, après ce we fort en sport et en émotion, j'ai les mains pleines de pansements donc la couture va être dans ma tête et dans un petit carnet... Bisous, récupères-bien.
F
il y certainement des Superwoman (à qui je tire mon chapeau aussi ;p).. mais passent-elles autant de jolis moments avec leur enfant si petit ?? ta fille se rappellera certainement de tous ces super moments à tes côtés et qu'ils l'ont fait grandir mais peut-être moins de tes multiples cousettes. Mais au fond, quel est le plus important ?! bises
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité