Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
18 septembre 2011

Total addiction

Et Je peux même pas vous promettre que je ne recommencerai pas! J'ai déjà en tête une chemise pour moi, une petite combi pour Noa, des chaussons pour bébé... Mon panier sur Cousette est déjà rempli depuis des semaines -il n'y a que la raison qui m'empêche d'appuyer sur valider!

P1100013P1100037

P1100109P1100096

P1100201P1100179

 

Pour la jupe (modèle b du "basique pour petite fille" - déjà présentée précédemment) je n'ai pas pu avoir mieux comme image. Elle voulait bien faire des photos ce matin, mais en courant... J'ai essayé de la faire changer d'avis, puis je me suis dit qu' au fond ce blog c'était pour nous deux et que je devais accepter ses petites idées aussi, elle a des envies bien a elle maintenant qu'elle exprime haut et fort. D'ailleurs je crois que je vais changer le nom du blog parcequ'elle n'est vraiment plus un bébé. J'ai beau vouloir la garder pour moi, je dois me rendre à l'évidence, elle a grandi : elle est exigente, un peu insolente, elle fait des blagues qui la font mourir de rire, elle a beaucoup d'à propos, elle chante Waka Waka dans sa douche.... je pourrais continuer encore longtemps comme ça.

J'ai l'impression que les vacances l'ont changées d'un coup et j'ai rien vu!

Question couture et addiction : le petit ours est celui de citronille (IPBB) les bensimons sont celles de ma maman (oui oui j'ai poussé le vice jusqu'à lui offrir les mêmes que les miennes pour la fête des mères, on est addict ou on l'est pas hein!) la poussette est celle d'Ally -le bébé de Noa avec lequel elle ne joue jamais; elle préfère les playmobils (mais vous avez déjà essayé de coudre pour un playmobil? .... du coup je m'amuse toute seule avec ses poupées ^...^)

Pour le petit fichu, j'ai trouvé le tuto mais j'ai mis un élastique de 20 cm au lieu des 10 préconisés (la tête de ma poulette ne rentrait pas. D'où sa refléxion : "mais maman, tu vois pas que c'est pour les bébés ça?" (ben non, sorry j'avais pas vu)

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouette comme d'hab, qu'il est beau ce mitsi !!<br /> et j'adore le doudou !!!
S
je te comprends ! hihiihih ! alors ! bon ! aujourd'hui c'est mercredi gourmand c'est en savourant un carrot cake après un bon tajine poulet aux figues que je me promène chez les copinettes tout doucement ! hihiihih ! bisous
L
Toujours aussi mimi cette Noah...<br /> Je n'ai pas commencé à coudre pour les poupées vue que dès qu'elle en a une ma Lili la met toute nue. Allez comprendre !<br /> Sinon, plus je vois tes jupes plus je me dis qu'il faut que j'en fasse aussi pour ma Cahouète...<br /> Au fait, crois-tu que c'est les vacances ou l'école qui ont fait grandir ta Noa comme ça... pour moi c'est l'école, elle m'étonne chaque jour depuis 2 semaines.<br /> Bises à ce soir ;-)
A
J'adore!
S
hummmm ! celà sent tellement bon l'été !!! j'adore ! tombée du lit, je suis bien occupée en ce moment par la vie réelle... et overblog qui bloque en plus les coms sur certains blogs ! brrr ! on délaisse le blog... bisous belle journée
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité