Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
9 juillet 2011

Fin d'après midi

Héhé, ça y est ,c'est une grande, il lui arrive de passer la nuit dehors! En l'espèce soirée à la ferme avec les coupines du centre aéré. A priori c'était bien, visez un peu :

- "et on a dormi dans le hamac, moi j'ai dormi avec Maely, et on a vu les grenouilles, et on a quic niqué, et et et et et Evaléa elle a vomi - Ah oui????- oui parcequ'elle était malade, mais moi j'étais pas malade, et j'ai dormi dans le hamac, et et et j'avais chaud, et louise elle m'a donnée de l'eau dans le hamac, et j'avais un peu faim aussi et pis moi j'ai pleuré mais mais mais après Louise elle m'a donnée mon doudou qui fait du bruit (béni soit Louise, par la même occasion), et je peux dormir dans le hamac ce soir, et je peux regarder Dora dans le hamac... 

Je vous avoue que j'étais toute contente de retrouver ma poulette, j'ai trouvé la nuit assez longue. Je sais, j'aurais pu sortir avec des coupines moi aussi, faire la fête, profiter, y aller à fond, retrouver pour une soirée ma vie d'avant. Oui, j'aurais pu. Seulement on était jeudi et le jeudi je suis fatiguée, ensuite je suis allée au petit restau brésilien du vieux bourg, mais vu que je regardais ma montre toutes les heures, en disant "là ils doivent être au lit, non?" les deux copines ont compris que le coeur n'y  était pas, et m'ont ramenées à la maison vers 10h30!

Dites, ça vous fait ça aussi? il n'y a pas que moi!

Après la séance "un être vous manque...." je vous montre quand même la petite jupe grise faite pour l'occasion.

P1080464P1080467

P1080492P1080507

Les photos ont été prises au retour du centre aéré, du coup la poulette est un peu brouillon, mais j'adore.

Vous remarquez quand même mes baskets assorties à la jupe de ma fille, trop forte la mère, hein?

Oui je sais ma fille ne porte jamais de chaussure, je sens que le retour en métropole l'année prochaine va être très dur.

Pour la jupe c'est le modèle b du livre basique pour petite fille. Ma marsu a encore toutes ses rondeurs de bébé et je trouve que les petites jupes comme celle là, un peu droite, lui vont bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Jennifer !<br /> J'adore le récit du w.e., ainsi que la jolie jupe !<br /> Je pense à vous, après 1 mois privée d'internet, voilà que j'ai retrouvé une connexion et ça fait du bien ! Boubou s'éclate et découvre, c'est le bonheur !<br /> Dis-moi si je peux te rapporter quelque chose, mon adresse mail figure sur ce com.<br /> Bises à vous 3, à très bientôt !<br /> Marine
A
Cette petite jupe est adorable!
L
Adorable cette petite jupe... mais je croyais qu'elle mettait une robe blanche pour aller au carbet !!! (private joke)<br /> Bref, qu'est-ce que moi j'aimerai passer une nuit sans enfants. Juste une fois pour voir ce que ça fait...
Oh comme je te comprends!Jamais sans mes enfants:)Ca fait pourtant du bien.Très jolie ta puce avec sa jupette.
L
j'avoue je suis pareille ... premier sortie jeudi dernier avec mon mari sans les enfants donc premier baby sister pour mes enfants ... la grande à 4 ans, il était temps ! bé j'étais pas tranqille !
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité