Héhé, ça y est ,c'est une grande, il lui arrive de passer la nuit dehors! En l'espèce soirée à la ferme avec les coupines du centre aéré. A priori c'était bien, visez un peu :

- "et on a dormi dans le hamac, moi j'ai dormi avec Maely, et on a vu les grenouilles, et on a quic niqué, et et et et et Evaléa elle a vomi - Ah oui????- oui parcequ'elle était malade, mais moi j'étais pas malade, et j'ai dormi dans le hamac, et et et j'avais chaud, et louise elle m'a donnée de l'eau dans le hamac, et j'avais un peu faim aussi et pis moi j'ai pleuré mais mais mais après Louise elle m'a donnée mon doudou qui fait du bruit (béni soit Louise, par la même occasion), et je peux dormir dans le hamac ce soir, et je peux regarder Dora dans le hamac... 

Je vous avoue que j'étais toute contente de retrouver ma poulette, j'ai trouvé la nuit assez longue. Je sais, j'aurais pu sortir avec des coupines moi aussi, faire la fête, profiter, y aller à fond, retrouver pour une soirée ma vie d'avant. Oui, j'aurais pu. Seulement on était jeudi et le jeudi je suis fatiguée, ensuite je suis allée au petit restau brésilien du vieux bourg, mais vu que je regardais ma montre toutes les heures, en disant "là ils doivent être au lit, non?" les deux copines ont compris que le coeur n'y  était pas, et m'ont ramenées à la maison vers 10h30!

Dites, ça vous fait ça aussi? il n'y a pas que moi!

Après la séance "un être vous manque...." je vous montre quand même la petite jupe grise faite pour l'occasion.

P1080464P1080467

P1080492P1080507

Les photos ont été prises au retour du centre aéré, du coup la poulette est un peu brouillon, mais j'adore.

Vous remarquez quand même mes baskets assorties à la jupe de ma fille, trop forte la mère, hein?

Oui je sais ma fille ne porte jamais de chaussure, je sens que le retour en métropole l'année prochaine va être très dur.

Pour la jupe c'est le modèle b du livre basique pour petite fille. Ma marsu a encore toutes ses rondeurs de bébé et je trouve que les petites jupes comme celle là, un peu droite, lui vont bien.