Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
25 juin 2011

Pile ou face

"Caro ! ça y est j'ai posté, la robe est prête, ma Noa* disposée à faire des photos, la pluie s'est arrêtée et voilà le résultat de mon défi inspiration VDJ...

P1080278P1080280

P1080296P1080311

jusque là c'était tranquille, j'me disais je vais intituler mon post "So Chic" et puis soudain une petite voix à dit: "maman on peut jouer syteplais?" et là c'est parti :

P1080343P1080345

P1080350P1080352

"Mérinos ,Mérinos, le matin des reveils en beautééééééééé....." vous vous souvenez? oui ? et bien maintenant vous l'avez dans la tête pour toute la journée, gnarf gnarf garf.

Pour les couturières, j'ai pris le modèle saskia de citronille j'ai mis la fente dans le dos et raccourci les manches. la parmenture ne tient pas bien, je pense que je vais faire une surpiqure (ça fait pro hein?) j'ai pas fait de poche. Le tout dans un super lin de chez FabricsAddict.

Merci Caro d'avoir suivi... Courrez voir son interprétation de la robe dos nu du Vestiaire de Jeanne, sa plumette est trop choubidou dedans!

A très bientôt

Miss k et Mars... Noa!

*Je n'ai plus le droit de l'appeler 'tite Marsu" parceque "suis grande moi maintenant, marsu c'etait quand moi étais bébé!" 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre visite et votre petit mot sur JojO <br /> je suis allée sur le lien mais j'arrive au début de l'article , je ne sais donc pas de quelle chambre il s'agit...<br /> à très bientôt
S
elle est à croquer !!!<br /> <br /> nb : je ne sais plus si je te l'ai dis ! je radote peut être ! hiihih ! mais j'offre un cartable et des trousses TANN's neufs bien sûr, sur mon blog ! ihihihih !<br /> bonne soirée
Hihihi!!:) Ca m'a l'air d'une sacrée coquine!!<br /> Elle est trop trop belle !
M
Dommage qu'elle ne veuille plus que tu l'appelles "tite marsu" parce que ça lui va tellement bien.<br /> <br /> Et ce lin blanc sur sa peau ambrée, hummmmmm ...
P
C'est adorable ! Il faut dire que la petite mannequin est toute mignonne.<br /> Dis-moi , je fais comment pour m'abonner à ton blog ?<br /> Bon dimanche.
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité