Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
8 mars 2011

Balade au Suriname

 

I_love_suriname_4

Eglise tout en bois de Paramaribo / Carbet améridien / Palais présidentiel / Grande Mosquée juste à côté de la grande synagogue de la ville!

I_love_suriname_5

Groupe de danseuses* / maisons en bois typiques de la ville, classées au patrimoine mondiale de l'humanité par l'Unesco/ café restau très sympathique le long du fleuve Suriname /Terminal des bus

 On a profité d'une petite semaine de vacances pour découvrir le SurinameC'est toujours très délicat de prendre des gens en photo du coup Je n'ai pas beaucoup de clichés pour vous montrer la multiplicités des ethnies qui se partagent le pays : Javavanais, Chinois, Hindous, créoles, Brésiliens, hollandais, Haïtiens.... 

J'avais cousu qq petites choses avant de partir, mais elle a surtout porté son petit pantalon blanc et sa robe de princesse :-)

pantalon_blanc

Pour la robe de princesse, je vous en reparle très vite, le temps que je trie toutes les photos. Le petit pantalon est celui du happy homemade vol 2 en lin. Droit, ample, bien coupé, super tombé, c'est le pantalon parfait... J'ai pas fais les poches, en revanche, pour l'ourlet du bas, j'ai fait un ourlet rentré et l'autre à l'extérieur. Avec lui, la petite a pu arpenter les rues de la ville et tester plusieurs parcs de jeux en étant super à l'aise.

Une petite dernière pour la route!

P1070022

Après nos courses dans un des royaumes du made in china (ici la contrefaçon est reine!), la miss, s'est confortablement installée sur un canapé pour une scéance détente bien méritée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli, et la dernière photo est juste magnifique, elle a un sourire de star ta puce
M
Tes photos sont superbes, mais j'aime particulièrement la dernière avec le beau sourire de la marsupiaute.
B
ça donne vraiment envie de partir... tes photos sont très jolies
P
sympa les vacances !
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité