Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
17 novembre 2010

Juste pour le plaisir...

... De vous faire partager notre petit saut de puce sur Paris la semaine dernière. On a remis les manteaux, les bottes, les pantalons, Noa a découvert le métro, le bus, la poussette et les collants -avec une grande question existentielle: "mais maman ils sont où mes pieds????????"-c'est vrai ils auraient pu y penser quand même. Nous sommes passées et repassées au dessus de la Seine. Je ne vous raconte pas la tête des passagers du bus, lorsque la petite a demandé si il y avait des caïmans dans l'eau et si on fait de la pirogue ici???!!!! J'suis sûre qu'ils nous ont pris pour Jane et Mowgli, je me suis sentie obligée d'expliquer qu'on arrivait de Guyane, la forêt amazonienne, les fleuves, la mer marron, les felins, serpents, tapir, singes, et tous les autres, mais aussi la fusée Ariane, la ruée vers l'or, les Hmongs...

P1050436

Tout ça pour dire que j'ai pas cousu mais qu'on s'est bien amusé!

Ps : j'adore les bottes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon !<br /> <br /> Et vous êtes trop belles toutes les trois.
C
Je découvre ton blog par hasard et je suis sous le charme !! Ta petite Noa est très très belle et tu couds de vraies merveilles !! j'espère que tu vas recommencer à poster régulièrement !!<br /> (et puis ça me fait plaisir de voir des photos de la Guyane où j'ai passé de super vacances il y a qq années !!)<br /> A bientôt j'espère !
A
beaucoup d'humour cette petite Noa! ;)
A
Vous avez dû avoir un gros changement de température!
B
ça fait plaisir de te relire !!<br /> Elle a bien grandit ta puce et elle est toujours aussi jolie ...
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité