Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
25 octobre 2010

Histoire de famille

Encore un peu et l'année serait passée sans que j'ouvre à nouveau les volets de ce petit blog. Ca ne m'a pas empêché de me promener sur la blogosphère, de découvrir des blogs tous plus agréables les uns que les autres : photos, coutures, mise en page, écriture... Toute cette créativité ça m'a donné envie de me remettre à coudre moi aussi.

Bon certes, un retour tout en douceur : un petit pantalon à taille élastiqué et 5 bloomers (promis je vous les montre dans un prochain post... - même si à côté des tuniques à tomber, des ensembles renversants, et des idées terrifiques des unes des autres, 5 bloomers en un an ça fait un peu léger!!! mais mais mais, ne nous dévalorisons pas!

bord_de_mer_4citronille_24_oct_2010

bord_de_mer_3bord_de_mer_2

Comme vous pouvez le constater 'tite marsu a bien grandi!

Et puis j'avoue en plus de mon envie de blogger, j'ai un pb bcp plus pragmatique : je ne peux plus envoyer de photos par picasa, du coup le blog c'est bien pratique pour montrer 'tite marsu à toute la famille (d'ailleurs si vous avez des trucs pour envoyer plusieurs photos d'un coup!)

Du coup cette dernière image, c'est un peu une spéciale dédicace pour ma maman, Yves, Arlette, mamie et Amel qui doivent se languir d'avoir des photos de leur petite fille, arrière petite fille et grande cousine !!!! *

P1050380

*Avec cette petite phrase, le titre prend tout son sens non?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaahhh... ben me voila rassuree ! Je n'ai loupe ton retour que de 4 mois !!!<br /> ;-))))<br /> t'as bien raison: on n'a jamais assez de bloomers, surtout en periode de "fini les couches" :-)
F
Oui, dit donc... C'est une vrai petite fille maintenant !
B
Quelle est belle!!!
M
La 'tite marsu est toujours aussi belle et me fait toujours autant craquer. J'adore sa petite tenue, ce qui ne gâche rien au plaisir.
C
RAAAAAAAVIE de vous revoir toutes les deux sur la blogo!<br /> <br /> Tite Marsu est devenue une vraie jeune fille!<br /> <br /> Tu repars pas hein?<br /> <br /> des calins!
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité