Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
7 novembre 2009

La cigogne

Comme je vous l'avais dit, le bureau de papa K c'est un peu naissances land; Du coup nouveau cadeau... Pour l'occasion j'ai donc cousu un ours polaire, une barboteuse et un sac, le tout en liberty capel (petit bout de liberty que j'avais trouvé chez Reine lors de notre séjour parisien - vu que j'avais fait pas mal de folies j'en ai pris que 50 cm -histoire de me faire plaisir sans trop culpabiliser)

J'ai encore deux trois idées pour les bébés à venir, mais après ça va être un peu compliqué car je peux quand même pas coudre plusieurs fois les mêmes petites choses... vu qu'ici tout le monde se connait). Je crois que tous les tutos mis dans ma boite à idées depuis plusieurs mois vont enfin finir par me servir.

P1020698

Et voilà pour la photo,

A bientôt

Coucou Annie, si tu repasses par ici, j'ai trouvé le rembourrage à la mercerie de kourou. Il m'en reste bcp, alors si tu en veux un peu... n'hésite pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis donc, c'est ce qui s'appelle rentabiliser un coupon ça, bravo !!
B
superbe dans cet imprimé!
B
L'ours est vraiment à croquer. Il est vraiment magnifique, bravo à toi !
F
Très trèèès mignon !!
M
Quelle jolie couleur!
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité