Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
30 octobre 2009

26 sacs à doudou

Bon ok ok ok OKKKKKAIIIIIIIIIII..... c'est pas The Crea du siècle!!!!!! Ce ne sont que 26 petits sacs à doudou que j'ai cousu pour les enfants de la crèche.
Et vous savez quoi, quand j'ai vu la tête enchantée des puéricultrices et les remarques enthousiastes des mamans.... eh ben j'étais quand même super contente de moi (ouais ouais ouais, j'assume, je suis aussi la reine de l'autocongratulation).

P1020746

P1020747

J'adore les p'tits pieds, je rigole à chaque fois que je regarde cette image.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, bravo pour tout ce travail ! Je veux les memeees ! Auriez vous des dimensions ?
M
Super mignon, gentil et généreux de ta part!!<br /> bravo<br /> Merci pour le com sur le manteau de ma mini-miss!<br /> a+
Z
L'idée est vraiment géniale, c'est super gentil de ta part d'avoir passé tout ce temps à les faire.
N
Quel boulot, ils sont superbes !
L
Les sacs sont mignons et je dis bravo parce que coudre 26 sacs c'est quand même beaucoup de travail!
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité