Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
18 octobre 2009

Happy Sunday Morning

Avec le décalage horaire je serai juste à l'heure pour le HSE saison 2 de Poppyrose. Un petit déjeuner au bourg pour profiter de la fraîcheur du matin. Mais bon vu qu'on s'est réveillé vers 9h 30 le soleil était déjà bien haut et bien chaud. C'était chouette quand même.

montage_2

P1020460

'tite Marsu porte une Elsie en Liberty Betsy. La doublure est cousue dans un drap teint en green, que j'ai aussi utilisé pour coudre un petit bloomer... Bloomer qu'on ne voit d'ailleurs pas du tout mais bon.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et merde ca fait 3F que je recommence, je ne suis vraiment pas une pro avec les messageries.Donc je ne recommence pas tout mais Noa est vraiment trop belle elle resemble trop a Amel. Je suis contente que la Guyane te plaise autant qu'a moi. Mon PC nous a laché avec toutes nos adresses bien sur. Mais je m'occupe de scype et messenger pour messenger c'est la même adresse que Orange.<br /> Gros bisous isabelle et Jean no
D
J'ai un peu délaissé la blogo...et je reviens par chez toi pour découvrir ta nouvelle . Qu'est-ce que la petite Marsu a changée!!! Elle fait petite fille avec ses bouclettes...
C
Mais tu es où là toi ??!!!!!!!!!! Nous ici, c'est pluôt petit déj devant la cheminée ! Remarque ça a aussi son charme !<br /> Ta fille est très jolie et porte parfaitement sa tunique !
E
Ce Liberty lui va parfaitement, c'est ravissant! :o)
P
Waaaaaaaaaa j'adore !!!!!! c'est trop mimi !!!!!! et qu'est-ce qu'elle est chou dedans tite marsu !!!!!!!
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité