Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
2 septembre 2009

La grande descente

__suivre_2

A suivre...

Pour ce grand défi, 'tite Marsu portait une Elsie de Citronille (tissu à pois, stop tissus à Belleville) et un bloomer coupé dans un simple drap blanc.

J'adore sa tête pas du tout rassurée sur la dernière image.

Et euh... entre vous et moi, si elle s'était élancée toute seule, sur ce grand toboggan... à 16 mois... je crois que j'aurais jeté mon APN de peur pour la rattraper au vol.  J'veux bien qu'elle soit indépendante, et téméraire, et tout et tout mais, c'est quand même encore un bébé tout de même!!!!!

Fantomas tu noteras tout de même que ta demande a été exaucée bien vite ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
à chaque fois que je viens faire un petit tour ici, je suis charmée par ta fille trop trop belle, surtout toute coquette dans ses vêtements.<br /> Croque la pour moi !
G
Bloomer et elsie : moi je vote OUI à 300 % !!! C'est adorable !
M
Mais ... elle est de plus en plus krô mignonne cette p'tite Marsu ! Et toujours aussi bien habillée en plus ;o)
P
Adorable ptite Marsu !
L
très très chouette tenue et mignonne petite fille...
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité