Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
23 août 2009

Je craque...

...Totalement!


P1010400

Petit cadeau pour une naissance au bureau de papa K, accompagné d'un bloomer et d'un petit bavoir, le tout en liberty Mark.
A bientôt

little voice : " A bientôt, à bientôt... et vous ne dites pas Miss K combien vous avez frimé à la soirée quand vous avez amené au jeune papa ce trop chouette kdo home made, délicatement enfermé dans un petit sac cousu main lui aussi... hein, vous dites pas!!!! ???"

Miss K - Oui oui oui, Little voice, vous m'avez dévoilée, j'avoue ,j'ai crâné. Le jeune papa était tout rouge, tout le monde s'est extasié, pendant qq minutes, j'étais la reine de la soirée!! j'avoue ce petit kdo m'a donné eune certaine aura auprès des collègues de papa k qui n'est pas pour me déplaire ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont adorables !!<br /> Bises
A
Elles sont adorables !!<br /> Bises
C
elles sont à tomber ! ça ne m'étonne pas que tu aies eu ton heure de gloire !!
A
Craquant en effet, c'est tout mimi! <br /> Alors OK tu peux crâner, d'ailleurs j'ai fait pareil quand j'en ai offert à Léonore...
M
Tu peux te vanter d'avoir réalisé une superbe paires de ballerines! Elles sont vraiment à croquer!
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité