Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
20 août 2009

En avant papa!

Je sais pas où tu vas comme ça 'tite marsu, mais mon dieu que tu es décidée pour une si petite personne!!!!

P1010131

P1010133

P1010135

P1010132

Plages des roches à Kourou (Guyane)

Et pour avancer de façon si décidée, tite marsu porte la tunique à encolure froncée des IPBB, sans les fronces. J'ai simplement fait un pli creux dans le dos (idée inspirée par le pays des boons, vu que maman boons est un peu la reine du pli creux de la blogosphère! ;-). J'aime bien le côté gonflé que cela donne à la tunique. je l'ai cousue dans un coton tout fin trouvé au marché de la plaine de Marseille pour 2 euros les 3 mètres! Je suis trop heureuse parce qu'ici, il fait tellement chaud et humide que la finesse du tissu est vraiment importante (Je sens que je vais coudre bcp de Liberty ;-)))))

Merci Sarah pour la fente capucin.

Et Merci* pour vos messages, on est bien installé, il fait très chaud, mais je découvre un pays de rêve! c'est simple j'ai l'impression de vivre dans un documentaire ;-)

A très bientôt

* - Eh ben Miss K, que de Mercis!!!!!

- Ben oui little voice, c'est que je suis polie, que voulez vous! - notez tout de même que je vouvoie la petite voix dans ma tête et mieux je l'ai emmenée en Guyane avec moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une puce à croquer dans une jolie tunique, c'est une équation réussie ;-)
F
J'ai dû aussi rater un épisode... <br /> Quelle aventure en tout cas d'y aller en famille !
É
à croquer ta louloute!
A
Oh 'tite poulette, elle doit s'éclater avec la plage !!
C
Ce " pays " nous l' avions découvert l' an dernier ..un rêve ..je trouve aussi !!!
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité