Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
18 août 2009

Bleu!

montage_2

100_3816

- Maman le hamac.... c'est le pied!!!!!!
- Oui, je vois ça mon bébé ;-)

Pour s'éclater dans le hamac tout juste installé par papa K 'tite Marsu porte une tunique Constantin en 2 ans (ok on voit pas super bien!!!!). Elle est un peu large mais c'est exactement ce qu'il faut. Vraiment simple à réaliser, j'ai simplement agrandi l'ouverture et mis une bride à la place de la boutonnière.

A très bientôt

Ps: pour celles qui veulent une vue plus parlante de la tunique, elle est dans l'album photo et sur citronille aussi bien sûr ;-)

PS 2: Merci à boule2laine et Au naturel pour ce défi bleu... j'ai pris un peu de largesse avec les règles mais bon, je pense qu'elles ne m'en voudront pas ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hmmm un hamac bien large, bien bleu, ça c'est vraiment le top !
M
superbe !!!<br /> tiends justement je pensais que le tag t'avais déplû !
D
J'adore, un gros bisous a vous deux
Ah!Tous les plaisirs du hamac!!<br /> Angèle a connu ça aussi pendant 2 ans ,elle y faisait même la sieste sur la plage à l'ombre des cocotiers.
G
Moi aussi je veut un hamac !!! Pas sure que j'arriverais à m'y étendre et me relever sans me vautrer (il parait que ce n'est pas si simple !) mais à voir ta p'tite Marsu... ça donne des envies +++++.<br /> Quant à cette tunique, simplement adorable !
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité