Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
26 mars 2009

Le frigidaire des K

Sur une idée de la maman d'Elliot et Cerise voiçi le frigidaire des K:

MON_FRIGO_ MON_FRIGO_2

-Whouarf whouarf whouarf (Enorme rire gras de papa K)

-Ben quoi, quoi, quoi???!!!!!! il est beau notre frigidaire non? (voix innocente et un peu outrée de Maman K)

-Whouarf whouarf whouarf...

bon d'accord Miss K capitule, elle avoue, elle a menti, avant la transformation, son frigo c'était plutôt ça:

foto_1 foto_3

foto_2

Oui bon ben voilà, au moins maintenant, il est beau le frigo des K!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bientôt il sera complété par tous les rdv de mini K : le judo, le dentiste, la kermesse de fin d'année, le gouter d'anniversaire, les vacances des 3 zones,les boums......;oD!
A
Hi hi la tricheuse :p
Z
bah c'est un frigidaire vivant!!!<br /> bonne journée
G
Je pense que nous avons à peu près chacun le même frigo. Bon non pas moi, avec la nouvelle cuisine ce sont deux tiroirs, mais avant oui...<br /> Merci pour le compliment sur ma couture, sur mon blog.
C
Aaaah ! Il n'y a pas que moi qui mette des postits un peu partout ! mdr<br /> A bientôt<br /> Céline
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité