Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
10 mars 2009

Petit ensemble pour les fêtes!

POUR LES FÊTES?????? Mais miss K ne savez vous pas que les fêtes sont passées depuis fort longtemps? Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais, mais à l'époque je retrouvais plus les codes pour accéder à mon blog, et puis aussi on était en panne dInternet pendant 1 mois et tout et tout. Mais c'est pas grave puisque maintenant c'est rattrapé.

Alors voilà le petit ensemble aubergine (ou prune, ou raisin écrasé ou myrtille ou plus simplement violet, mais c'est moins fun comme nom de couleur!) porté lors du premier Noël de mon bébé D'AMOURRRRRRRR et ressorti régulièrement depuis parceque y a pas, dedans 'tite Marsu est trop à tomber.

Preuve:

ens_1ens_2

enso__a_o___a

Yep_mama

Yep! Mama j'suis trop à l'aise là! Youhou!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres bel ensemble, la couleur lui va super bien, j'adore.<br /> je vais faire deux ensembles comme celui ci mais pour deux petits garcons.
L
trop mimi ! et puis c'est sûr elle a l'air d'être à l'aise pour faire tous ses trucs de marsu, comme le hip-hop par exemple, hihihi
I
Ta fille est très mignonne et est bien mise en valeur par cette couleur prune.
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité