Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
2 mars 2009

Vie de famille!

bonne_f_te_mamie

Miss K aime particulièrement la petite chaussure rose qui donne une touche so girly et bien sûr la date sur la photo (un running gag en qq sorte!)

Ah oui pour l'anecdote: Mamie K est grand mère pour la première fois, elle a donc reçu cette petite image par internet en même temps que la maman de papa K (vous suivez hein?ok - non parceque c'est important pour la suite)

Le soir même Miss K télephone à sa maman et lui demande si elle a reçu la jolie photo.

Mamie k : Quelle photo? j'en ai reçu plusieurs

Miss K : ben celle avec l'écriture dessus pour la fête des mamies

Mamie K: -------

Mamie K: AH ok d'accord, hahahahahah, j'ai cru que c'était pour la fête d'Arlette (la maman de papa K quoi!) Je suis pas habituée encore à la fête des mamies!!!!!!!!

HAHAHAHAHAHAAHAHHA

Publicité
Publicité
Commentaires
B
meuhhhh elle est trop mimi !!!<br /> elle est trop chou
M
coucou Marsupiau<br /> <br /> merci mille fois pour ta belle photo Marsupiau. la surprise fut deux fois plus grande de savoir qu'elle m'etait aussi adressée, et que maintenant dans l'année j'ai deux fêtes,comment peut-on ne pas être comblé avec deux merveilles comme miss K et toi Marsupiau au fond de mon coeur.<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ mamy j
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité