Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
15 février 2009

Petit bonnet fripon

Rosine et patati a ouvert une très jolie boutique. Voilà le premier achat de Miss K:Un petit bonnet fripon.

noa_et_son_bonnet

petit bonnet fripon

Mais mais mais que voit on sur la gauche? C'est un roc ! . .. C'est un pic ! . . . C'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ?. .. C'est une péninsule !

Moui, après réexamen minutieux du pixel, la question peut objectivement se poser: Miss K ne sera t elle jamais capable de faire de superbes photos qu'on dirait qu'elles sortent directement d'un magazine, comme on voit sur d'autres blogs? Il semble que la réponse soit non!

Oui oui vous avez bien vu sur la gauche c'est le nez de Miss K!!!!!!!

Ps: Merci Rosine! Plein de gens m'ont demandés où je l'avais acheté, j'ai donné le nom de ton blog et j'espère que cela va t'apporter des clients ;-)

Ps 2: Ptite marsu fait super serieuse sur la photo! Genre je pose comme un vrai mannequin donc surtout faut pas sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable, ce bonnet, merci pour l'info, je commanderai le même l'hiver prochain
R
merci missjolie pour tout!!!<br /> et merci d'être si gentille, je suis vraiment touchée...<br /> bisous frais normands!!!!<br /> bonne journée!
S
oh elle est trop trop belle!<br /> Merci 10000x pour la laine, j'ai reçu ton colis hier!<br /> Bises<br /> Sarah
A
tres joli ! le point et la couleur, et tres bien porté surtout !
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité