Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & MarsupiÔ
28 novembre 2008

Remake

Un nouvel opus de César de Citronille. Et contrairement aux avis communément répandus, le deuxième n'est pas beaucoup moins bien réussi que le premier. A la réalisation, Maman K et au casting: Marsu, pris au naturel... euh au reveil! avant la scéance de maquillage et sans photoshop!

DSC00449

bon il faut bien le dire marsu n'est pas toujours jolie jolie!                                                                  Oui vous voyez bien, elle est encore en pyjama, mais l'oeuvre a été faite dans la nuit et au petit matin: Hop debout, Hop essayé & vu le sourire hilare c'est Hop adopté!!!

DSC00451

Encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore... Devant ce tonnere d'applaudissements et ce rappel tonitruant, pour votre plus grand plaisir, VOILAAAAAAAAAAA:

DSC00445

DSC00447

DSC00444

bon Miss K n'est pas fan de la capuche trop pointu, ça va pas avec le style, du coup hop hop hop, elle va l'arrondir, dès tout de suite.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je cherche désespérément un tissu comme celui là<br /> pourrais tu me dire où tu l'as trouvé ?<br /> bises
M
qu'elle est belle cette poupette!<br /> ca va donner!<br /> bisous
M
Waouh! J'adore ton tissu! Qu'est ce c'est? comme c'est joli, ça me donne des idées de couture pour mes gars!! Files moi le tuyau, s'il te plaiiiiiit!!!!!!
S
oulàlà !!!!!!!<br /> je suis fan de ce tissu et de ce que tu en as fais<br /> à bientôt
C
je le trouve super mimi ce manteau, et c'est une super idée ce tissu !
Miss K & MarsupiÔ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité